Que je n'avais pas changé le thème de ce blog. Enfin, les couleurs, quoi ; j'aime cet agencement et je le garde. C'est d'ailleurs ma raison principale de ne pas passer à dotclear2.0 (qui vient de sortir) : transférer mon thème depuis la version 1.2 à la version 2.0 demande beaucoup plus d'efforts que ce que je suis prête à fournir.

J'aimais beaucoup les couleurs précédentes mais tout ce orange commençait à me lasser, voilà donc une palette plus douce (et plus rose, aussi). Merci de me faire remarquer les éventuels glitchs, et pour les râleurs du c'était-mieux-avant, je rappelle que la plupart des navigateurs modernes permettent de désactiver la feuille de style. Peut-être installerai-je un jour un menu pour permettre au lecteur de choisir son thème, mais ce n'est pas sûr du tout. Et j'ai même changé la gueule de mon twitter pour aller avec, parce que je ne suis rien si ce n'est une fille coordonnée (quoi mes sandales rose pale ne vont pas du tout avec mes vêtements beiges ? Ben t'as qu'à me trouver de jolies sandales confortables, hein, parce que dans ce pays, c'est pas gagné[1], et mes belles Buggy, elles ont la semelle qui commence à être sérieusement usée.)

C'était mon petit cadeau à moi-même pour fêter la fin de mes TD et corrections de copie (on en reparlera sûrement). Maintenant je peux aller candidater pour les postes de moniteur en automne, wou-hou !

Notes

[1] surtout quand on n'aime pas les tongs, mais que veux-tu, le machin entre les doigts de pieds, je trouve ça inconfortable au possible.