Krazy Kitty repeint les murs
J'ai essayé d'arrêter le rouge et orange. Vraiment. J'ai d'abord donné dans le rose bubble-gum qui décorait les pages ces dernières semaines, mais à vrai dire sans grande conviction. C'était doux, c'était différent, c'était féminin, et ça m'a rapidement donné la nausée, façon indigestion de loukoums à la rose.
Du coup je m'y suis recollée, avec une palette dans les prune, parme et beige. Avec des motifs façon feuillage. C'était très joli. Stylé, classique, presque reposant pour les yeux. Je l'ai mis en place, et flingué deux minutes après, parce qu'il était tellement déprimant que sinon c'était moi, que je flinguais.
J'ai ensuite pensé à faire un thème avec des citrouilles, dans des tons oranges et bruns, mais avais-je vraiment envie de rappeler encore un peu plus Halo-houine ? Sans parler qu'avec 37C aujourd'hui, l'automne, c'était pas trop ça. Et que l'automne, de toute façon, c'est nul, sauf les couleurs jaune-orange-rouge sur les collines... enfin pas les collines californiennes.
Donc retour au jaune-orange-rouge. D'ailleurs j'ai un Kandinsky rouge et jaune sur le mur de ma salle à manger (une reproduction imprimée sur un poster à vingt dollars, évidemment, pas un vrai Kandinsky, patate) et je ne m'en lasse pas. (Mit und Gegen, pour ceux qui s'intéresseraient. Un classique.)
Voilà le résultat. La palette de couleur s'appelle Miró, c'est ça que ça vous rappelle, si, si. Les détails sont dans le pied de page. Et j'ai même repeint mon twitter tout pareil (ou presque).
Comme d'habitude, si ça coince dans les entournures ou que vraiment, vous ne pouvez pas rester deux secondes dans le coin sans vous brûler la rétine, les commentaires sont ouverts.