Comme je suis très occupée à préparer mon départ pour Israël, reprendre le projet de mon cobural avant qu'il ne défende sa thèse dans neuf jours, finir deux papiers pour dans à peine plus de deux semaines et m'assurer que deux collaborateurs sauront se débrouiller sans moi cet été, et je ne parle pas des symposiums de fin d'année, des compte-rendus à rédiger, ni du bordel administratif dans lequel je me retrouve une fois de plus, j'ai décidé de mettre à jour AmRhaps,

J'en avais marre de ne plus écrire que sur Touitter à coup de 140 caractères, mais je m'étais mis dans la tête de ne plus écrire sur AmRhaps avant d'avoir fini le chantier en cours (et démarré depuis environ, quoi, neuf mois).

AmRhaps tourne donc désormais sous Dotclear 2.1.5. J'en ai sué pour adapter mon thème (il coince encore un peu aux entournures, d'ailleurs), et encore plus pour faire en sorte que les URL restent jolis et cohérents. Les fils atom et rss devraient continuer de fonctionner, mais n'hésitez pas à me faire part d'éventuels glitchs.

Par ailleurs, AmRhaps a désormais un coin tout en anglais. Si vous êtes anglophone, n'hésitez pas à aller visiter, je compte écrire des billets différents sur les deux espaces, et je ne me plaindrai pas si vous commentez en français.

Et avec tout ça, je suis en retard pour mon cours de tango argentin.