Le jeu du dictionnaire
Gens du Ternet Mondial !
J'avais oublié de te préviendre parce que
(1) je suis nulle en com'
(2) j'ai pas le temps
(3) chaque semaine je dis « cette semaine, c'est vraiment tendu, ça ira mieux la semaine prochaine » et en fait NON (preuve que le travaillement, c'est le MAL), sauf la semaine où j'ai pris des jours de congés et du coup je suis descendue zen Provence et pour me détendre je suis allée visiter le Camp des Milles (c'était fin octobre, il faisait pas encore assez novembre). C'était très instructif, au passage ; on voit rarement des expositions avec une thématique aussi fortement enfants-morts prêter autant à réflexion.
BREF.
Y se passe des trucs dans la radio !
Pétronille et Eugénie continuent de lire des livres. Mais après l'expérience désopilante (ôte-moi d'un doute, « désopilante », ça veut bien dire « gerbante » ?) que fut la lecture de Cinquante nuances de COURS, COURS SANS TE RETOURNER, Pétronille et Eugénie ont décidé de s'attaquer aux Grands Mots.
« Attaquer », c'est le mot : ayant à force arrêté de faire semblant d'avoir des lettres et la moindre chance de deviner les définitions des termes du Dictionnaire des mots rares et précieux, nous bottons en touche et les inventons, ces définitions. Scrognebleu.
C'est le mardi soir de 19h à 20h, c'est sur Je m'ennuie bien dans ta radio ou dans ton Internet, et jusqu'à présent ça a donné ça :
(Fidèle à elle-même, Eugénie gloussette dans le micro au lieu de parler clairement.)