Il est impossible de s'enflammer ici.
Je ne trouve pas que ça sonne pareil. Pour l'instant tu es donc la seule sur cette page :-)
Ahaha ben ouais.
Pas con.
Moi je trouve surtout que ça ne veut rien dire, et que les gens qui veulent avoir un vélo ils sont assez grands pour aller se le payer (paske les vélib c'est un peu chers, quoi)(autant avoir le sien qu'on est pas obligé de remettre dans une borne).
Moi je marche !
Et j'ai le mollet musclé !
(Et la fesse aussi, d'ailleurs)(c'est tout bénef, je te dis).
@ Otir : Faut dire que la première fois que j'ai vu le mot vélib, le contexte n'expliquait pas directement ce dont il s'agissait, et mon cerveau pédalant pour trouver un sens à ce mot est tombé sur cette association.
@ Aurélia : Moi aussi, je marche. Ça me galbe le fessier. Puis de toute façon ici dès qu'on arrive sur le campus même il faut pousser son vélo, car à cause des gens dangereux qui dépassent les limitations de vitesse sur leurs destriers et causent des accidents malencontreux, il est maintenant interdit d'être à vélo sur le campus. Ce qui limite vachement l'intérêt du bestial.
Je me demande si je n'y avais pas vaguement pensé (j'ai parfois un cerveau aussi tordu que le tien). Bon, n'empêche que c'est toujours mieux que le Vélov lyonnais.
Naaaan, moi Vélov j'aime bien et Vélib, bof, je sais pas... Ca ne m'avait pas trop fait penser à "Vél d'Hiv", mais plutôt à "délib" (pour "délibération").
Enfin, ce qui est sûr, c'est que maintenant, j'y penserai.
@ Cui : Ça, la question est peut-être de savoir si j'ai un cerveau aussi tordu que le tien ;-).
@ Ménille : C'est là que je réussis mon coup : maintenant, je sais que je ne suis plus la seule à y penser et que je pourris les lectures d'autres que moi...
Il existe aussi des V'hello, mais je ne sais plus dans quelle ville.
Je trouve que cela a un petit côté joyeux et entrainant tout à fait crispant.
Moi, ça me fait penser à AirLib...
@ Aurélia : Voyons, l'image d'un petit dalmatien frétillant, fleur orange derrière l'oreille (claquant au vent, l'oreille), pédalant gaiment sur son joyeux V'hello ne te comble pas de joie, bonheur, et amour pour ton prochain ? Je trouve qu'il manque un point d'exclamation : V'hello! serait encore mieux, je pense.
@ artefact : C'est pas terriblement réjouissant non plus, comme association d'idées.
Surtout des polars. À l'occasion, des romans de fantasy loufoque, du théâtre, de la littérature chinoise traduite en italien (j'ai des amis formidables), des vrais livres bien écrits.
of Montreal, Caravan Palace, the Ditty Bops, Dango Reinhardt, the National, Minor Majority, Léo Ferré, Beethoven, Sonny Rollins, Laura Marling, Erlend Øye, Hjaltalin, Sufjan Stevens, Yuri Bashmet. Entre (nombreux) autres.
occupée ouh là beaucoup très très, enchantée par Oscar Wilde (One should always be a little improbable), vaguement improbable, toujours aussi liberté, égalité, schtroumph 1er (merci Plantu).
"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
Blog garanti sans conservateurs.
Déconseillé aux moins de 36 mois.
A manipuler avec précaution.
Attention, chaton méchant.*
* Rayer les mentions inutiles.