Je manque un peu de temps en ce moment, et pourtant il y en aurait à raconter... mon week-end de Thanksgiving de quatre jours, par exemple, avec mercredi après-midi bières et cartes, mercredi soir cuisine, jeudi matin cuisine et nettoyage, jeudi après-midi et soir repas de Thanksgiving et échouement sur chaises et fauteuils, vendredi nada, niente, tiens on a eu un vendredi cette semaine ?, samedi après-midi séance de travail parce que mon collaborateur et moi le vallons bien, samedi soir dîner du labo chez le post-doc français de mon labo, que la fille d'Advisor m'a dessiné une princesse super belle (et à peine je fixe sur le fait qu'elle était un nourrisson quand j'ai rejoint le labo), samedi soir très tard regardage de DVD d'un spectacle comique (Eddie Izzard, on fera sans lien pour cette fois) chez ledit collaborateur, dimanche préparation d'une présentation, lundi midi présentation, et le reste du temps boulot, boulot, emballage de cadeaux de Noël, préparation au départ, et ce soir salsa demain soir danse de salon jeudi soir swing vendredi soir soirée de Noël anticipée chez des copains samedi soir soirée de Noël de l'entreprise du Blondinet qui n'a pas de cavalière alors je me dévoue mais c'est bien dans l'espoir de remporter un des super cadeaux tirés au sort et... une seconde j'ai oublié de respirer je suis toute violette maintenant c'est malin.

Et organisation du mois de décembre !

Ainsi donc Pétrolette (si elle est toujours partante) et moi-même aurons l'immense joie de nous retrouver pour un délicieux et spirituel dîner chez Higuma (32 bis rue Saint-Anne à Paris) le jeudi 11 décembre, disons vers 20h. Le You sera présent s'il n'est pas perdu dans un quelconque alpage ; n'hésitez pas à vous joindre à notre tablée (en prévenant auparavant dans les commentaires ou directement, c'est mieux). Après à 22h y a une soirée We Are The 90's mais tu me connais, je ne suis pas tellement les 90's, en fait (d'ailleurs ma connexion Internet non plus, inaccessible ce soir, le site).

Pour ceux qui ne seront pas disponibles la semaine prochaine mais plutôt aux alentours des 29-30 décembre, restons en contact, on peut toujours aller prendre un pot ou un café si ça vous chante.