D'ailleurs, si justement quelqu'un s'ennuie en ce frais mercredi matin de décembre, je suggère de le gâcher en venant me retrouver à l'aéroport pour m'aider à traîner mes bagages dans le RER histoire de m'éviter les frais de taxi et de se moquer de l'air de vieille serpillère que ce genre de voyage me donne (sans parler du mélange d'anglais et de français que j'utilise habituellement quand mon cerveau est trop fatigué pour réaliser que oui, c'est bon, on peut repasser au français là). Ces plaisirs sont habituellement réservés à mon père, qui est fort malencontreusement et par un absolu hasard absent de Paris jusqu'au 10 décembre à midi. Si personne ne vient, je lui ferai payer le tacot, ça lui apprendra, au monsieur.

Tout ça pour dire que ce voyage sera l'occasion rêvée pour ceux d'entre vous qui le souhaiteraient de faire enfin ma connaissance pour du vrai (promis je ne mords pas et de toute façon mes vaccins sont à jour, qu'est-ce que ça craint ?) ou de me revoir si je ne leur ai pas trop fait peur la dernière fois que l'on s'est vu.

J'ai un emploi du temps absolument pas organisé, mais qui implique en plus de Paris d'aller dans beaucoup d'endroits différents voir différents membres de ma famille, et aussi leur échapper quelques jours quelque part (Amsterdam peut-être) avec ma maman (qui est certes un membre de ma famille, mais différent en ce qu'elle ne me demande jamais si je mange bien au moins, là-bas), enfin, c'est un peu le bordel. Un dîner « Krazy Kitty cause avec ses lecteurs » à Paris, bien que cruellement injuste envers les provinciaux me parait donc la solution la plus simple.

Pour participer, c'est facile, il faut donc commencer par choisir une (ou plusieurs) des trois dates suivantes : le jeudi 11 décembre, le lundi 29 décembre et le mardi 30 décembre (alors je sais bien que le 30 décembre c'est dans longtemps mais ça n'empêche rien). Et je prends volontiers des idées de restaurants sympa (et pas trop cher) où la chose pourrait se faire (même de la part de gens qui ne comptent pas venir).

Si les dates sont pourrites, que oui mais quand même ça veut dire qu'il faudra rencontrer des gens, ou que Paris, c'est loin, mais pas le trajet du TGV Méditerranée (les gares sont des endroits tout à fait adaptés à me rencontrer – on m'y reconnait facilement, je suis la fille en blouson de ski avec une grosse valise. Comme 98% des autres voyageuses) mais que quand même, ce serait chouette de me claquer la bise (et de m'offrir un joli cadal de Noelversaire[1] ? Non ?) il est aussi possible de me le faire savoir. Y a même un lien « Contact » en haut de la page pour ceux qui souhaiteraient ne pas discuter de ces choses sur la voie publique.

Edit du 26 novembre Comme j'en ai présentement très marre de faire la chasse aux missives pleines de lettres bizarres que spamplemousse n'arrive pas à identifier comme extrêmement indésirables, je ferme les commentaires momentanément et vous propose de m'écrire directement (en utilisant le lien « Contact » sus-mentionné) si vous ne vous êtes pas déjà manifestés et avez des choses à dire sur le sujet.

Notes

[1] mon anniversaire est assez proche de Noël pour pouvoir faire d'une pierre deux coups