Une de plus
Malgré le manque de coopération de l'aéroport de Chicago O'Hare qui m'en veut personnellement à moi-même (voir la dernière fois que j'y ai mi les pieds), je suis bien rentrée à Irvine, où j'ai retrouvé mon lit (mon vrai lit, qu'il n'est nul besoin de replier dans la journée, avec mes oreillers juste comme je les aime et toute la place pour m'étaler) avec extase.
J'ai savouré chaque instant de mon séjour en Europe, car même les inévitables drames familiaux n'ont pas réussi à trop gâcher mon plaisir ; je vous raconterai. Pas les drames familiaux, le séjour, hein, faut pas pousser. 2008 s'est terminée en beauté et 2009 a commencé avec classe et distinction (si, si, j'ai trouvé) et il est largement temps de vous souhaiter à tous, lecteurs assidus ou de passage, fidèles des commentaires ou présences discrètes, une très belle année 2009, pleine de rires, de sourires, de projets qui se réalisent, de découvertes qui émerveillent et d'instants de bonheur. Avec de grandes embrassades parce que c'est chouette aussi, le contact humain, surtout quand il ne s'agit pas du corps de ton voisin de siège qui s'effondre sur toi en dormant dans l'avion.
Le tout en image (car il est bien connu du moins de ceux qui me fréquentent en région parisienne qu'il m'est difficile de passer devant Notre-Dame sans la prendre en photo à moins de ne pas avoir d'appareil et encore je serai capable d'agresser un innocent touriste japonais pour lui emprunter son matos).