• La fameuse vidéo Yes We Can du célèbre discours de Barak Obama, mis en musique par will.i.am (des Black Eyed Peas), interprété par une jolie poignée de célébrités, si vous ne l'avez pas encore vue. C'est beau, c'est plein d'espoir, c'est extrêmement américain comme idée, y a Scarlett qui est toute mimi et vers la fin on peut voir que je ne déconnais pas en vous disant que les Américains montrent le nombre trois à l'aide de l'annulaire au lieu du pouce.
  • Une des chansons du nouvel album de REM (non, ils ne sont pas morts) qui sort en avril est en écoute sur leur site web et elle est bien. A condition d'aimer REM (sinon, ça a peu de chances d'être une révélation).
  • Pour ceux qui ne comprennent toujours pas le modèle économique du logiciel libre et mais comment on gagne plein de pognon avec un truc gratuit ?!? et autres perplexités, Kevin Kelly explique ça plutôt bien.

Pour ceux qui ne comprennent rien à mes liens qui ne font rien qu'à être en anglais, (et pour les autres aussi), vous pouvez toujours vous amuser à m'expliquer dans les commentaires comment deux êtres aussi engagés politiquement que Arnold Schwarzenegger (ci-devant Républicain, Gouverneur de l'État de Californie, et soutien officiel de John McCain) et Maria Kennedy Shriver (ci-devant nièce de, Démocrate, première dame de Californie, et soutien officiel de Barak Obama) font pour être mariés depuis plus de vingt ans et ne pas se lancer d'assiettes à la figure dans leur baraque de Brenwood, en dehors du fait que la maison en question fait quelques 1000 m² de surface. Parce que moi, ça me laisse perplexe.

  • Ah, puis hop, un "vieux" lien qui trainait à propos d'immigration