Si ça se trouve les dalmas-punks c'est comme ma grand-mère, ça ne sait pas emballer sans en mettre moins de cinq couches, au cas où.

C'est très important de penser au cas où.

Et tu sais pas ce qu'y avait dedans, en plus du badge que j'avais commandé et que, permets-moi de te le dire, il déchire sa maman ?

Du chocolat. Du vrai chocolat. Avec l'emballage écrit en français et tout. Comme chez ma mère ! (Et tu sais bien que moi je ne suis rien si ce n'est élevée sous la mère.)

Mais c'est pas tout.

Un bracelet aussi qu'y avait. Un choupinou bracelet bleu et doré, de bon goût, et fort chatoyant à mon poignet ma foi. Fabriqué, figure-toi, entièrement par les petites pattes de dalmatien de la miss, avec des perles ramenées de Florence, parce que Florence, c'est quand même méchamment chouette, comme ville. (C'est même dans mon top trois des endroits ousque je veux vivre. Avec Paris et Nouillorque. Mais si ça se trouve quand je vais revenir de San Francisco je vais mettre la liste à jour.)

Et un petit mot gentil (mit dalma dessiné dedans, je ne te mens pas), dans une carte avec des nours dessus. Des nours polaires, même.

Bon.

Elle est pas festive, la vie, des fois ?

Attends, attends, je te montre :

Une jolie carte, du choc, un bracelet, un siouper badge, et de l'emballage de qualité

Bon, je te laisse, je suis très occupée à japper de joie ce matin.

Et à travailler, accessoirement.