Aussi incroyable que cela puisse paraître au vu de mes activités quotidiennes, je serai très bientôt fort loin de la Californie et de mon labo (mais pas de ma recherche, qui me suit partout), et fort près du parc Montsouris.

Les prévisions météorologiques sont assez encourageantes et je conserve l'espoir d'un sympathique pique-nique sous un beau soleil de juin. Sinon il faudra essayer de se trouver un troquet de ralliement. En attendant, ce serait bien de prévoir un point de rendez-vous dans le parc, si personne ne se dévoue pour en proposer un j'examinerai un plan en essayant de me souvenir de ce à quoi ça peut bien ressembler, mais n'hésitez pas...

Si tout va bien je serai connectée à l'Internet, mais si vous préférez des infos de dernières minutes par téléphone, donnez-moi votre numéro (en cliquant sur le lien Contact là en-haut), et je vous donnerai le mien en échange dès que j'en aurai un (il me faut en effet faire l'acquisition d'un téléphone à carte à mon arrivée).

Je vous laisse, j'ai des bagages à peser, quarante-douze projets à finir, et quelques heures de sommeil au programme.

N'oubliez pas, samedi 13 juin au parc Montsouris, venez nombreux et amenez qui vous voudrez ! J'y serai probablement aux alentours de 12h30 - 13h.